Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted marleybob >>> toi aussi....
marleybob shéshé tes un peu a la boure
shéshé tu garde tes graine BAMBOCLAAT
Zman Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Ok bon ba je vais garder mes graines en attendant une éventualité d'echanger ou de vente.
C'est dommage pour la fonction recherche car je ne n'aurasi peut etre pas loupé le post parlant deja de se sujet.
Désolé d'avoir ouvert un nouveau sujet alors qu'il en existé déjà un.

@++
toinou Garde-les

De toute façon tu ne peux ni les revendres, ni les échanger que les planter

Mais suivant ton habitation met-en dans ton kit à faire germer.

M'enfin si t'as la chambre attends que ton plant est atteint les 100 cm avant de planter une germe

La fonction ne marche pas encore effectivement
Don Cobra Tu as du passé à coté

Pour le moment on ne peut que planter mais il est prévu que les graines soient revendu ( j'en ai plus de 20000 ) donc ca m'arrangerai bien

Sinon la fonction recherche a été désactiver car pas encore au point
Zman Salut , voilà j'ai parcouru les différent sujet sur les graines et je n'ai pas trouver ma réponse alors voilà.

Que peut on faire d'autre avec les graines a part les faire pousser ?
Car j'ai plus 200 graine de blue alors avant que je les plantes toutes faudra un moment.
Peut on se faire des echange? se les revendre ?

Alors si toute fois la question a été déja poster veuillez bien m'en excuser et je me repéterais en vous disant que j'ai déja vister les post des forums sans trouver alors peut etre que je suis passé a coté du bon mais voilà...

Autre question qui n'a rien a voir : la fonction recher ne marche pas sur le forum ???

Merci d'avance !

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024