Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | marleybob >>> toi aussi.... | ||
marleybob | shéshé tes un peu a la boure
|
||
shéshé | tu garde tes graine BAMBOCLAAT | ||
Zman | Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Ok bon ba je vais garder mes graines en attendant une éventualité d'echanger ou de vente. C'est dommage pour la fonction recherche car je ne n'aurasi peut etre pas loupé le post parlant deja de se sujet. Désolé d'avoir ouvert un nouveau sujet alors qu'il en existé déjà un. @++ |
||
toinou | Garde-les
De toute façon tu ne peux ni les revendres, ni les échanger que les planter Mais suivant ton habitation met-en dans ton kit à faire germer. M'enfin si t'as la chambre attends que ton plant est atteint les 100 cm avant de planter une germe La fonction ne marche pas encore effectivement |
||
Don Cobra | Tu as du passé à coté
Pour le moment on ne peut que planter mais il est prévu que les graines soient revendu ( j'en ai plus de 20000 ) donc ca m'arrangerai bien Sinon la fonction recherche a été désactiver car pas encore au point |
||
Zman | Salut , voilà j'ai parcouru les différent sujet sur les graines et je n'ai pas trouver ma réponse alors voilà.
Que peut on faire d'autre avec les graines a part les faire pousser ? Car j'ai plus 200 graine de blue alors avant que je les plantes toutes faudra un moment. Peut on se faire des echange? se les revendre ? Alors si toute fois la question a été déja poster veuillez bien m'en excuser et je me repéterais en vous disant que j'ai déja vister les post des forums sans trouver alors peut etre que je suis passé a coté du bon mais voilà... Autre question qui n'a rien a voir : la fonction recher ne marche pas sur le forum ??? Merci d'avance ! |
||