Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | voilà tout a été dit
le cannabis est interdit par la loi française |
||
Tono | ok pas de soucis, ce serait quand meme trés c** que weedland ferme
merci et bon jeu a vous |
||
Silver | le jeu est francais et est héberger en france, donc le cannabis en france on sait comment sa se pass donc voila pour éviter de se faire boucler du jour au lendemain on limite en supprimant tou les sujet ki pouré donner une trop bonne image du canna | ||
Tono | ah non je sais qui y'as rien de personnel, pas de soucis
mais étant donné que c'est des info pour un pays ou c'est autorisé, est-ce que ca reste interdit quand meme? |
||
Art Haché | en fait, c juste par rapport a des question légales. et a la responsabilisation du site.
il y a eu des discutions entre modos et admins, nous avons décidé d'etre plus attentif au discours sur le canabis sur le forum et le jeu. voilà, t'inkiète rien de personnel |
||
shannow | je pense la raison est evidente ....
c est un jeu de culture et prone la consomation surtout etant donne l age de certain joeur |
||
Tono | alors je voudrais que l'on m'explique le fait que l'on ne puisse plus ou pas (j'ai jamais fais attention) parlé de cannabis sur le forum (suite au post que j'avais fais pour un weekend a Amsterdam)
est-ce possible de connaitre la raison svp, au moins je le saurais pour la suite et je me coucherai moins c** merci |
||