Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kanana     Citation :
la recolte varie en fonction de la taille du pot donc plus il est grand plus la recolte augmente

Ours, je comprends (et encore) que tu aies eu la flemme de chercher sur le forum mais la réponse à ta question a été donnée le post juste avant le tien dans le meme sujet... je trouve ça un peu abusé quand meme
Delavigne Question deja abordée Ours, mais va là
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1262&sous_cat=18&login=1
Bonne culture a toi !
Ours Que change la taille du pot svp?
tony33 aussi un petite chose a rajouté avant que tu ne pose la question la recolte varie en fonction de la taille du pot donc plus il est grand plus la recolte augmente
Silver pa grave
FulliZing ouai c'est vrai t'as raison
j'ai mal interprété la question désolé

bonne culture
Silver c pa automatik car il fo ke tu les plante toi meme dans les pot de ton choix, c vege -> flo -> sechage ki est automatik
FulliZing c'est automatique
quand tu clique sur planter dans la partie "germinaion" il sont automatiquement mis en pots
Silver tu selectionne tes 2 graine et tu les mé dans 2 pot c tou
Barm Merci bien
Une autre question : si j'ai 2 Pied et 2 pots, les pied sont répartit automatiquement dans les pots ou il faut faire une manip ?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024