Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | dja :
Citation de Don Cobra :
je te renvois là : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1237&sous_cat=24&login=1 Même si mettre un avatar ne doit pas être ta première préoccupation... EDIT : oups, ça t'était pas déstiné dja, mais au post précedent... dsl (même si peu etre ...) iul est temps que je me couche aussi moi... |
||
Miss Ted | moi ça va pas tarder à saigner | ||
toinou | Ouais surement mais je risque de lacher prise moi ^^. Je commence à en avoir marre lol .
En + je ne serai jamais très dur... M'enfin...pourvus que ça commence à stagner parce que là ! j'péte un cable |
||
Miss Ted | une grève?? ils seraient trop contents!!!!
allez vais me coucher je te les laisse, rendez vous demain matin... |
||
Delavigne | Jetez pas l'éponge svp, on est bien content de vous trouver quand on a un bug ou un question interressante et constructive !
Mais bon, une fois ça passe, la deuxième fois ou si ils répondent de manière agrassive, je vous comprend... enfin bref, y'en a à qui vous etes utiles... (ne serait-ce que pour nous éloigner les relou lol ) |
||
toinou | Non j'ai mieux...on va flooder et se mettre en grève
Lol je viens de voir que Zilly à son post pour être félicité...on marque qu'on fait grève nous? |
||
Miss Ted | et moi je vais télétubbiser ..... | ||
toinou | Moi je trouve que c'est se foutre de notre gueule que de poster des sujets maintenant...
Moi je vais jeter l'éponge.. Normalement ya plus aucune question du jeu qui n'est pas répondu par un post...Et donc plus aucun nouveau sujet si tout le monde faisais son boulot..nous, c'est de répondre aux questions des membres...mais maintenant devrait plus en avoir..ou très peu! bref depuis le temps... |
||
Miss Ted | ah ouais mais ce soir ils me gonflent.... | ||
Delavigne | Je me permet :
Quand t'as une question, relis d'abord la FAQ, si tu ne trouve pas, fouille le Forum (tout deux sont fait pour ça...) et ensuite seulement, si tu n'as toujours pas trouvé, post ta question... ça évite d'emcombrer le Forum avec plein de question deja posé et dont les réponses ont déja été données EDIT : rapide Miss Ted ce soir lol juste le tps que je tape ce petit mot lol |
||