Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ritek ok merci beaucoup pour les reponses et excuser moi pour le dérangement
toinou En Floraison (passage automatique vers 70cm) les plantes doivent recevoir 15cl d'eau.

Sinon pour le séchage : c'est marqué partout mais vu que tu as cherché durement et très longtemps sur le forum je supose....je te la réponse : 161 centimètres.

EDIT : Je suis descendu en bas de la page sujet : floraison

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4576&sous_cat=17&login=1

Pas de shit sur le jeu encore

Tu ne gagnes pas d'argent si tu ne vend pas...logique
Ritek bonjours à tous, je sais ce que vous allez me dirent d'aller regarder la FAQ et les question deja poster.J'ai regarder la FAQ et esseyer de chercher des reponse à ma question mais j'ai rien trouver !!! alors voila mes questions: A qeul cm on peut transferé les plants en végétation dans la floraison ??? Et de flraison en séchage ??? Et apres on fait comment pour en faire du shit ou de la beuh ??
Aussi je voulais savoir combien gagne-t-on de l'argeant ???(sans vendre ni rien).

Voila mes question. je remercie d'avance à ceux qui j'espère poura me répondre à mes question, sur ceux a+ et bonne plantation

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024