Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | et surtout ils reviennent toutes les heures pendant la phase critique mais il faut malgré tout les traiter si tu ne veux pas perdre des grammes sur ta récolte | ||
Delavigne | rikaaard
Désolé de te poser ces questions, mais la réponse se trouve souvent là : As tu acheté de l'insecticide ? pour Végétation et Floraison ? Il t'en reste ? Sélectionne tu les plants à traiter (petite case blanche a gauche de caque plant) ? Si la réponse a chaque question est oui, je ne peu pas t'aider... |
||
rikaaard | Oui d ailleurs j ai été attaqué! Mais impossible de m en débarasser! Pourtant je mets de l insecticide!!! | ||
young | Merci pour vos réponse et pour le lien delavigne.
Les pucerons attaquent donc entre 40 et 43 cms en végétation. En floraison ils attaquent vers les 90 cm. Merci beaucoup ciaooooo |
||
Delavigne | Effectivement, info vérifiée, merci pour l'indication Miss Ted
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3176&sous_cat=18&login=1 Citation de Miss Ted :
voilà ta réponse young, fallait chercher un peu, mais ok, ca ma permis de corriger un des 2 |
||
Miss Ted | à vérifier sur le forum en effet j'ai déjà donné une réponse très détaillée à cette question
|
||
Delavigne | à verifier sur le Forum, mais il me semble que c'est vers 61cm en végétation, et 91 en floraison... | ||
freefox | je suis sur c'est au deux mais est-ce qu'il y a un moment propice, ca je ne sais pas
désoler |
||
young | Salut,
Je voulais savoir tout les combiens les pucerons attaquaient les plants ? En végétation ? En floraison ? Merci byyyye |
||