Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted et surtout ils reviennent toutes les heures pendant la phase critique mais il faut malgré tout les traiter si tu ne veux pas perdre des grammes sur ta récolte
Delavigne rikaaard
Désolé de te poser ces questions, mais la réponse se trouve souvent là :
As tu acheté de l'insecticide ? pour Végétation et Floraison ? Il t'en reste ? Sélectionne tu les plants à traiter (petite case blanche a gauche de caque plant) ?
Si la réponse a chaque question est oui, je ne peu pas t'aider...
rikaaard Oui d ailleurs j ai été attaqué! Mais impossible de m en débarasser! Pourtant je mets de l insecticide!!!
young Merci pour vos réponse et pour le lien delavigne.
Les pucerons attaquent donc entre 40 et 43 cms en végétation. En floraison ils attaquent vers les 90 cm.

Merci beaucoup ciaooooo
Delavigne Effectivement, info vérifiée, merci pour l'indication Miss Ted
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3176&sous_cat=18&login=1

Citation de Miss Ted :
alors pour être encore plus précise je dirai qu'il faut traiter entre 40 et 43 cms et ensuite entre 90 et 94 cms en gros....

voilà ta réponse young, fallait chercher un peu, mais ok, ca ma permis de corriger un des 2
Miss Ted à vérifier sur le forum en effet j'ai déjà donné une réponse très détaillée à cette question
Delavigne à verifier sur le Forum, mais il me semble que c'est vers 61cm en végétation, et 91 en floraison...
freefox je suis sur c'est au deux mais est-ce qu'il y a un moment propice, ca je ne sais pas
désoler
young Salut,

Je voulais savoir tout les combiens les pucerons attaquaient les plants ? En végétation ? En floraison ?

Merci byyyye

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024