Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
FulliZing tkt c'est pas grav

++
Delavigne oups, désolé FulliZing, je devais être ailleur ...

FulliZing j'avais lu mais je n'avais pas compris, après relecture et reflexion j'ai compris

PS : moi c'est FulliZing , ou si tu veux rajouter un truc tu peux mettre FulliZing974
Delavigne Non Fullizing654, la question est :
Est-ce plus intérressant de payer Sacrcasto au coup par coup, ou en une seule fois juste avant d'atteindre l'indice maximum ?
La réponse est donnée au dessus
FulliZing j'ai pas très bien compris un truc :

que l'on est 20 d'indice ou 200, on paye pareil chez sarcasto ?
jackou654 j'ai compris le systeme mais jsuis un peu fauché (en euro) donc jpense que je seré patient. merci pour tes précieux conseil. jpense que cet été je devré cartonne. enfin j'espere...
Delavigne Vive la RAZ
C'est assez long, un peu comme en réel, et si t'es motivé, tu fais un allo pass ou deux au départ, pour t'offrir la cabane... ça accélère tout de suite ta production.
Mais tout vient à point qui sait attendre...
a toi de voir...
Bonne culture !
jackou654 j'ai vu jme suis fait serré et j'ai du repartir a zéro (6000w d'ammende) c'est donc si long pour démarrer?. merci delavigne
Delavigne c'est la même chose puisque l'indice est calculé en fonction du % affécté au lieu de vente et de la quantité vendue...
va régulièrement voir sarcasto pour éviter les stups, qui eux ne sont pas du tout rentables ...
Bon jeu
jackou654 est-ce mieux de payer le schmit souvent et donc des petites sommes ou d'attendre d'avoir un gros indice et tout payer d'un coup? ou alors c'est pareil...
dsl j'ai des question un peu con je le reconnai mais jméclate tellement que je veux tout savoir lol

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024