Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Emix_89 | et un effort d'écriture aussi, moi personnelement je déchiffre ... | ||
Miss Ted | tosstoss un effort de recherche serait bienvenue | ||
tosstoss | ok mè oon sai jamai | ||
Delavigne | tu peu me tutoyer
de rien |
||
tosstoss | je vs remerci bcp | ||
Delavigne | Le premier est à l'achat chez le grosso (7 dans ce cas) et le deuxieme a la revente dans les lieux public/privés (8 dans ce cas), d'ou le benef... et l'indice qui grimpe... etc
pour ton autre question y'a deja un post sur le même forum, et vraiment pas loin... : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4748&sous_cat=18&login=1 Mais tout ça est très bien expliqué dans différents endroits du jeu (FAQ et grosso / Forum) Bonne culture ! EDIT : je n'arrive tjs pas afficher le lien direct accecible par un clic... j'y arrivais avant si qqu'un peu me le rappeler, merci EDIT 2 : c'est bon lol : les balises !!! décidement, il m'aura fallu 2 post avec url pour me le rappeler lol |
||
tosstoss | jè unetite kestion ki m trote le prix grosso komme tt l monde cè px exempl pr la cri 7weedlard ou 8 kar ya 2chiffre et je sai tjr pa par contre ya jamai moyen de choper kar tt le monde chope trè vite soi fère un sistème aléatoir soi bloké a nombre max sa srè cool mrc | ||