Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne lataupedu76 et Miss Ted

freefox : page 3, je te l'accorde, le titre est pas top...

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4562&sous_cat=18&login=1

Bonne culture !

EDIT : Comment se fait-il que le lien ne se créer pas automatiquement ? j'y arrivais avant...
EDIT 2 : c'est bon lol : les balises !!!
Lataupedu76 top synchro delavigne
Miss Ted merci de lire les précédents messages du forum même s'il faut chercher un peu...
sinon tu te promènes du côté de l'agence immobilière de weed city et tu auras ta réponse...

édit: eh ba voilà 3 réponses en même temps... tu as eu ta réponse la prochaine fois merci de faire un effort de recherche
Lataupedu76 Non on ne peut pas à chaque fois que tu en achète un nouveau il remplace l'ancien!
En cherchant un peu sur le forum tu aurais pu trouver la réponse tout seul!
Delavigne non, l'achat d'un nouveau logement entraine automatiquement la perte du précédent...
freefox peut on accumuler des logements? merci d'avance de votre indulgence face a mon ignorance     Citation :
je pense donc je fume donc je suis

Merci a tous de vos réponses et désolé pour la question déjà posé au forum

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024