Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | oki doki ! c'est tout à fait clair !
merci à toi Miss Ted bon courage pour ton shift alors |
||
Miss Ted | en faut je ne sais pas si j'y gagne ou pas mais ce qui est sûr c'est que cela me permets de traiter les pucerons dès leur apparition et de zigouiller les mâles dès le début
donc en fonction de l'avancement de chaque plante et de mes horaires de présence devant le pc (en dehors du taff donc) je calcules le temps que va mettre la plante pour aller à telle taille et si elle atteint le seuil des pucerons ou de la flo sans moi dans ce cas je gèles euh désolée si je ne suis pas claire mais j'ai encore la tête dans l'sac, pas habituée à me lever à cette heure pour aller au boulot (7h... d'habitude c'est soit 4h15 soit 11h ) et pas de souci pour la question delavigne |
||
Delavigne | je m'incruste rapide a la suite de ce post :
Miss Ted, pour info stp : au final, tu es gagnante ? vu le temps perdu par le gèle, est-ce valable ? ou des que tu dégèle, tu reste plusieurs heures a "surveiller" ? je me posait simplement la question... merci si tu veux bien me répondre, même si je comprendrais que tu considère déjà nous avoir donnée une belle indication. bonne culture à vous tous ! PS: dsl Jerry de profiter de ton post |
||
Miss Ted | je gèles pendant les phases critiques (pucerons et passage en floraison) afin de pouvoir agir à chaque instant | ||
jerry78 | rhooooo jpe pas dormir sr mon clavier sérieux! | ||
philisdragonus | Et ben tu supprimes tes plants mâles trop tard apparement...dés que tu en vois un,il faut le virer!!!!
il ne faut surtout pas les garder..... |
||
jerry78 | Voila ca va faire le 15ème pied ki me donne -de 100g de beuh...et ken il passe en séchage il possede de 30 a 40 graines!!!ke faire!!! | ||