Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | joefab
pour ton probleme : 1) à verifier en fouillant un peu le Forum, mais il me semble que tu peu attendre simplement, vendre la weed que t'a en stock, te prendre l'amende par les stups >>> et etre dans le négatif, je ne vois que ça... en esperant que tu remonte la pente ! EDIT : info vérifiée : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4767&sous_cat=18&login=1 2) sinon, y'a la RAZ... 3) ou un tit' effort, et tu t'offre un allopass, ce qui contribut au développement du jeu, si tu aime vraiment bien Weedland, c'est peu etre envisageable... ce n'est qu'1,80€ non ? 4) dernière solution : trouver un riche investisseur qui veuille bien te rendre service en te prétant un peu de weedlards, que tu lui renderas avec intérets... genre comme la banque 4%... assez dur a trouver, je te l'accorde... bon courage ! |
||
Silver | si il a pa asser de weedlard pour remetre son indice a zero je pense kil va avoir du mal a se payer un nouvo logement .... | ||
freefox | salut mais si ton indice police et proche de ton maximum
il faudrait l'augmenter en achetant une maison ou un logement supérieur au tiens comme par exemple indice police chambre :200 indice police cabane 850 jcrois jsuis plus sur salut |
||
Miss Ted | .... dans ce cas il faut que tu attendes d'avoir plus d'argent en vendant ta récolte aux autres utilisateurs | ||
joefab | donc voila je voudrai remettre a 0 l'indice en payant le flic vereux mais je n'ai pas assez de weedlard$ et je ne veux pas utiliser d'allopass ccommen faire ? | ||