Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Silver | Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès | ||
wwedtruc | merci a toi miss ted
dsl mai je ne t pas harceler par mail ou si c le cas je suis navré t merci pour tous t conseil merci merci t trop for |
||
Miss Ted | ours....on s'en sort merci
et wwedtruc patientes ce n'est pas en nous harcelant par mail ou sur le jeu que ça fonctionnera édit pour les modos, y'a une explication sur mon mail sur notre fofo.... |
||
philisdragonus | Heuuuuuuuu ben c'est cool de m'envoyé des mails.....(je me sentais seul;ahahaha)...Mais je ne peuj pas débannir les joueurs...je suis juste modo forum....
Voilà... Il faut patienter.... |
||
Ours | Redemande aux admins et stop ton multi compte | ||
wwedtruc | meci mai quand es ce que mon cera remis a zero
merci d'avance |
||
Miss Ted | déjà évites de mettre deux messages à 5 minutes d'intervalle et si tu oublies quelquechose édites ton message
pour le reste tu seras avisé en temps voulu... |
||
wwedtruc | en laire un administrateur peut-il me remetre wwedtruc a zero svp
merci d'avance et comment seraije que g ressu une remise a zero merci d'avance |
||
wwedtruc | pour ta question je ne conner que le compte weed-mik qui eter a moi mai les autres son a mes pote qui non pas internet et moi je les autorise a venir mai puije avoir une remise a zero pour wwedtruc et si possible reprendre weed-mik car un administrateur me la bloquer
coordialement wwedtruc |
||
Silver | Recherce de multi-comptes pour le joueur "wwedtruc" :
Pseudo: naruto77 mikaale mikael-weed leborgnemikael spermik weed-mik weednaru peu tu me dire si c pseudo la te dise kelke chose avan la RAZ .... on aime pa tro les multis sur le jeu tu doi bien le savoir ... |
||