Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Silver | Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès | ||
wwedtruc | merci a toi miss ted
dsl mai je ne t pas harceler par mail ou si c le cas je suis navré t merci pour tous t conseil merci merci t trop for |
||
Miss Ted | ours....on s'en sort merci
et wwedtruc patientes ce n'est pas en nous harcelant par mail ou sur le jeu que ça fonctionnera ![]() édit pour les modos, y'a une explication sur mon mail sur notre fofo.... ![]() |
||
philisdragonus | Heuuuuuuuu ben c'est cool de m'envoyé des mails.....(je me sentais seul;ahahaha)...Mais je ne peuj pas débannir les joueurs...je suis juste modo forum....
Voilà... Il faut patienter.... |
||
Ours | Redemande aux admins et stop ton multi compte | ||
wwedtruc | meci mai quand es ce que mon cera remis a zero
merci d'avance |
||
Miss Ted | déjà évites de mettre deux messages à 5 minutes d'intervalle et si tu oublies quelquechose édites ton message ![]() pour le reste tu seras avisé en temps voulu... |
||
wwedtruc | en laire un administrateur peut-il me remetre wwedtruc a zero svp
merci d'avance et comment seraije que g ressu une remise a zero merci d'avance |
||
wwedtruc | pour ta question je ne conner que le compte weed-mik qui eter a moi mai les autres son a mes pote qui non pas internet et moi je les autorise a venir mai puije avoir une remise a zero pour wwedtruc et si possible reprendre weed-mik car un administrateur me la bloquer
coordialement wwedtruc |
||
Silver | Recherce de multi-comptes pour le joueur "wwedtruc" :
Pseudo: naruto77 mikaale mikael-weed leborgnemikael spermik weed-mik weednaru peu tu me dire si c pseudo la te dise kelke chose avan la RAZ .... on aime pa tro les multis sur le jeu tu doi bien le savoir ... |
||