Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Le grosso à fait peau neuve cette nuit ou ce matin !
Je suis arrivé trop tard pour la blue et la cricri, mais j'ai pu avoir tout ce que je voulais de Marley's Collie !!! ça fait plaisir ! merci à vous ! |
||
Weedopia1 | +1 pour cette idée géniale !
Très réalisable meme programmer par QBasic !!! Le pouvoir magique du Randomize Timer !!! |
||
toinou | T'inquiétes
Bref je suis content de moi de vous avoir convaincu ^^ lol Sinon il vaut mieux un débat constructif qu'un silence "inutile". |
||
Delavigne | tu marque à nouveau un point toinou
je m'incline EDIT : Citation de lechino :
ne soit pas désolé, bien au contraire, je suis content de voir que cette communautée dans laquelle je viens de rentrer, comprend des membres qui ont des réflexions sensées, qui n'ont pas peur de défendre leurs idées, et savent entendre celles des autres ! ok lol ça fait un peu lèche cul vu que toinou est modo, mais j'aurais fait la même avec un membre lambda... |
||
Lataupedu76 | Je suis d'accord avec Toinou même si je n'ai que très rarement de bonnes beuh chez le grosso je pense que cela fait partie du challenge et qu'il faut se contenter de se système comme sa quand on y arrive et bien on l'apprécie notre beuh lol! | ||
toinou | Tout le monde ne peut pas être content en même temps...mais qui nous dit que quand on aura changer le moment de réaprovisionnement il n'y aura pas un soulévement d'une cinquantaine de joueurs pour dire que c'était mieux avant?
PS : pareil que toi ^^ |
||
Delavigne | je ne reste toujours pas d'accord avec toi sur ce point, mais ce n'est effectivement pas grave... la culture (virtuel bien sur )rapporte plus, et est, c'est vrai, le but premier du jeu !
on pourrait s'en contenter... tu marque un point je ne doute pas non plus que vous cherchez en permanence à "satisfaire le plus de monde possible", et peu être changerais-je d'avis le jour ou il sera remplit juste avant que je passe... j'espère que l'avenir me le dira assez vite Sans aucune rancune ni méchanceté non plus toinou PS : je suis plutot pour le débat, et d'avis que les différents opinions l'élèvent... EDIT : sujet clos pour ma part |
||
toinou | Ce n'est pas une polémique se sont seulement des points de vue différents..pour moi (je le répéte) l'affaire du grossiste fait trop de bruit alors que tout le monde dit revendiqué le fait qu'il faut cultivé.
Alors qu'on fasse pas tout un fromage pour avoir de la beuh au grossiste alors que maintenant...moi si je me servais il n'y aurai plus grand chose à chaque fois ^^... Un proverbe dit : "On veut toujours plus que ce que l'on a" Ne vous plaignez pas puisque ceux qui postent dans ce sujet ne seront pas les mêmes que ceux qui posteront plus tard parce que Silver aura fait en sorte de remplir au moment où vous le désirez..bref on ne peu pas contenter tout le monde et quand je lis : "mais pourquoi pas chercher à satisfaire le plus de monde possible ?" Comment peut-il dire que c'est pas déjà comme ça ? Sans rancune et aucune méchanceté |
||
lechino | desolé pour la polemique
moi je posait juste une question salut |
||
toinou | Je n'en ai pas eu besoin...une aide d'accord mais bon faut pas que ça devienne une affaire d'état ^^ | ||