Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Art Haché pas de quoi..
Delavigne Art Haché : j'en suis au power...
lol tu m'excusera du ralentissement

tsunamien : les matos sont actifs comme tu dis, c'est qu'ils sont "branchés" et sont comptabilisés dans le prélevement des tes impots (électricité,...)
il me semble que les débrancher te permet de les stocker, sans qu'ils ne te coute d'argent... (suis pas sur a 100%, vais aller fouiller un peu le forum)
bonne culture !
tsunamien merci de vos réponses c'est juste que dans la page de "vos biens!" les matos sont actifs donc je savais pa que l'on pouvais quand même les vendre...merci et dsl du dérangement

bonne continuation!!
Art Haché ahahahah
modo power !
Delavigne tsunamien, va dans la brocante
http://www.weed-land.net/compte.php?page=brocante1&cat=1
tu pourras revendre tes éléments d'occasion...
en espérant avoir répondu a ta question
bonne culture !

EDIT : Art Haché écrit plus vite que moi lol
Art Haché acheter 3 de chaque materiel pour trois plants c pas mal
si tu ve rachetez quand meme du matos et revendre ce que tu as tu peux aller a la brocante pour le revendre. mais normalement ceci est expliquer dans la faq, tu devrai la lire attentivement
tsunamien merci de ta reponse...ce que je voulais savoir si 3lampes pour 3plants sont plus économique qu'une lampe pour dix plants?même chose pour les radiateurs et les ventilo

PS : je savais que l'on pouvais pas vendre l'appartement ou l'habitation...

merci de votre aide
J.R le matos garde le et plan 3 lampes pour 3 plant se qui fait 9 pant se qui faut pour la cabane et fais sa pour tout tu le verras au niveau des impots et si tu parle de la revente de l'habitation tu peut pas la revendre
en esperant avoir repondu a ta question
tsunamien boonjour,

je vais bientôt acheter une cabane et je pourrais donc avoir 9 plants...je pense donc acheter une lampe, un radiateur et un ventilo pr 10 plants et j'aimerais donc savoir comment fais-t-on pour vendre le matériel qui ne peut accueillir que 3 plants maximum car dans "vos biens!" ils ne disent pas comment mettre en vente le matos...

merci de votre soutien

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024