Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Silver | en meme temps le titre indique ke c par rapport a la taille des pot donc a partir de la si tu reprend tou les sujet just pour dire sa je pense ke sa va vite souler | ||
FulliZing |
essayez de faire des titres ayant un rapport avec ce que le sujets contiennent, (je dis pas ça que pour toi) pensez aux autres qui vont lire votre titres par la suite bonne journée ++ |
||
mimi.dbg | Ok, désolé, mais merci quand même... | ||
Miss Ted | ta question n'est pas au bon endroit il aurait fallu poster sur "une question sur le jeu" d'ailleurs ton titre induit en erreur, ce n'est pas un problème de contenance mais de taille de pot
et surtout fouilles le forum avant de demander.. voici un tout petit exemple sans chercher bien loin... http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3340&sous_cat=18&login=1 |
||
mimi.dbg | Salut,
Je voulais juste savoir si la contenance des pots influencai sur la taille des pieds, car n'étant pas trés riche a cause de problème de démarrage, je me demandais si il'y avait une énorme différence entre les pots de 25 cm et ceux de 20 cm????? Merci pour vos indications ;-) |
||