Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Silver sa dépend si tu esst en alliance ou pas et surtout si tu est avec des pote ou pas, on a pu le voir juska maintenant tou les vol d'alliance ...... voila l'intéré, et la cachette existe depuis bien longtemps comparé aux alliance ....
cricri94 ah ouais ta raison jerry merci beaucoup du conseil
jerry78 oups!!!
Lataupedu76 shut!!! devoile pas les astuces lol
jerry78 moi j'ai jamais compris l'interet dla cachette...a l'alliance c a l'abri et on est entre pote donc ya ps de souci et si j'ai besoin d'1kil jl'ai ai tout de suite! pas besoin d'attendre 2h
Art Haché apres la quantitée et la vitesse depende du myen de transport, mais tu n'asqu'a aller dans "exploitation" "acheter un vehicule" et tu sauras tout.
voila.
Delavigne ça prend le meme temps, et pour la meme quantité (a pied : 200g ou 200W$ en 2 heure si je ne me trompe pas...) que ce soit pour "placer" ou "retirer" !

bonnne culture
cricri94 et si on veut retirer ce que l'on a mis dans la cachette ça prend le meme temps que pour le placer ou bien c'est direct ?
cricri94 okay c'est super merci
Don Cobra Non on ne peut pas te le volé

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024