Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted FulliZing évites de mettre ce genre de messages à chaque fois surtout si la réponse a déjà été donnée
merci
FulliZing

tu aurais pui lire le FAQ avant de poster, je crois que c'est écrit dedans...

bonne journée, bonne culture...

++
Miss Ted d'accord je ne l'avais pas compris comme ça par contre c'était Don Cobra
désolée
bobi33260     Citation de Miss Ted :
la réponse a déjà été donnée bobi33260

oui mais LetoO ne savait pas si c'était 160 ou 170 donc je précise
Miss Ted la réponse a déjà été donnée bobi33260
bobi33260 ils iront en séchage a 160 cm
mimi.dbg Merci, c'est cool...
Don Cobra En faite les infos que tu as relevé ne sont pas exacte. Ce n'est pas de ta faute, juste le jeu qui n'a pas encore cette fonction en place.

Donc tes pieds iront en séchage à 161 ou 171 cm
je ne sais pas car j'en ai jamais fait poussé
mimi.dbg Salut à tous,

Alors voilà, mes pieds(shiva shanti) sont en floraison et il mesure 149cm pour les plus grand et je voulais savoir quand est-ce qu'il passeront dans la catégorie séchage, car en faite lors de l'achat de mes graines il'y avait écrit 130cm, et floraison: 55jours, donc je ne sais pas trop a quoi m'en tenir, merci pour vos réponses.

a+

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024