Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | ok | ||
Fredo69 | Citation de Miss Ted :
tkt j'ai lu mais c'est bon j'ai compris merci a tous |
||
Miss Ted | Citation de fred :
est ce que tu lis au moins les réponses qui te sont faites? tout a été dit, lis la FAQ et fouilles sur le forum merci |
||
Delavigne | non, surtout pas !
le nombre de ml et de cl ne doit jamais exeder 5 en végétation, et 15 en floraison !!! avant de quitter, remet jusqu'a 5 ( si tu es a 3.5 partout, remets 1.5 partout ) |
||
Fredo69 | oui et faut que je les arosses en core ou pas? | ||
Delavigne | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=2630&sous_cat=18&login=1
Citation de Silver :
soit 20 heures ! |
||
Fredo69 | voila j'ai donner 5 cl d'eau et 5 ml d'engrais a mes plantes
|
||
Delavigne | Comme a deja dit chpip57, 5cl d'eau et 5ml d'engrais maximum ! et ne refresh pas, ça double la dose ! (précédent a la meme action que refresh)
et tu peu les laisser 20h (il me semblais que c'étais 18h, je vais aller voir le forum ! ) mais il te faut aussi radiateur et ventilateur... relis un peu mieux la FAQ, du début à la fin, et tu trouveras les réponses a tes questions Bonne culture ! EDIT : le temps que j'écrive ce message : chpips57 t'a répondu ! |
||
chpip57 | Tu ne doit jamais avoir plus de 5cl d'eau et 5ml d'engrais et jamais être à 0.
|
||
Fredo69 | ok mais elle meurt tout le temps je doit mettre de l'eau tous les combien de min? | ||