Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GypsY_Farmer | Merci pour ton message Silver... J'espère que Tantang tombera sur ce post à un moment...
Bonne journée! |
||
Silver | ba la desu ya ke Tantang ki me te repondre, donc voila, Balt et moi on peu pa t'aider sur ce coup la | ||
GypsY_Farmer | Encore une fois, il a suffit que je poste sur ce forum pour que le soir meme le résuktat de la loterie change à nouveau.
J'aimerais quand meme qu'un admin prenne la peine de répondre à ce post! |
||
GypsY_Farmer | msea merci de lire le sujet du post avant d'écrire nimporte quoi...
Ah merci Silver tu viens d'intervenir... |
||
Silver | Citation de msea71 :
pourkoi tu parle de sa dans un topic sur la loterie ??? |
||
msea71 | oui on paye plus dimpot c'est cool!!!! c'est quoi le bug de la banque??
|
||
GypsY_Farmer | Non aucun rapport Rodé, c'est pas la premiere fois que ca arrive alors que je n'avais encore jamais vu de bugg impots avant ce week end. | ||
Rodé le banni | Peut-être que ça a un rapport avec le bugg des impots et de la banque .. | ||
GypsY_Farmer | Oui Franck j'ai déjà observé aussi plusieurs fois ce blocage.
Mais ca fait quand meme 2 fois que je joue la combinaison qui est annoncée gagnante le soir sans remporter le moindre WL!!! |
||
Franck | Moi aussi ça m'est deja arrivé et ca l'vait buggé depuis quelques jours mais sa c'est rétablie assez rapidement
|
||