Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nikkfxqc alors ça donne quoi?
Bonne journée
nikkfxqc d'Accord pas de soucis, j'attends ta réponse
Roomsee Je vais en parler avec le webmaster Tantang
Car c'est la 1ere fois que j'ai ce cas de figure là
nikkfxqc J'ai essayé avec Edge et Firefox mais ça me dit toujours la même chose
Roomsee     Citation de nikkfxqc :
merci beaucoup Roomsee.

le site web m’empêche d'ouvrir un nouveau et me dit qu'il y a déjà un compte sous cette ip et d'attendre 7 jours puis de réessayer, ce que j'ai déjà fait une fois. Mais impossible d'ouvrir un compte, j'ai réessayer tantôt

Aurais-tu une idée?

Essai avec un autre navigateur
nikkfxqc merci beaucoup Roomsee.

le site web m’empêche d'ouvrir un nouveau et me dit qu'il y a déjà un compte sous cette ip et d'attendre 7 jours puis de réessayer, ce que j'ai déjà fait une fois. Mais impossible d'ouvrir un compte, j'ai réessayer tantôt

Aurais-tu une idée?
Roomsee Bonjour
J'ai déplacé dans la bonne session
Il n'y a pas d'interdiction pour l'inscription ... Il suffit juste de nous prévenir une fois celle-ci faite dans la partie déclaration d'IP
nikkfxqc Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire sur votre jeu mais vu qu'un membre de la famille y joue déja, je ne peux pas vu que nous partageons la même adresse ip. Y'aurait t'il moyen de faire quelque chose pour arranger cela?

Merci beacoup

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024