Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mirag51 | Donc pas d'intérêt de payer ![]() Merci pour vos réponses ![]() ![]() |
||
Franck | Ce seront les premiers de la liste | ||
Mirag51 | Citation de Roomsee :
Exemple, si tu te loupes sur tes heures de germi, ce ne sera plus forcément les plus rapides en premier... ![]() Donc pour 1 wdl, premier de la liste ou plus rapide ? ![]() ![]() Desolé si je vous ennuie avec mes questions ![]() |
||
Roomsee | Citation de Mirag51 :
Sélectionner les premiers plants (1Wl par plant) |
||
Mirag51 | D'accord ![]() Donc en gros ça sert pas à grand chose, vu que "tout sélectionner" va effectivement tout sélectionner, et que tu ne pourras pas planter plus que ta capacité max... ![]() Est ce que par hasard, cette fonction (1 wdl) ne selectionnerait elle pas les plants les plus rapides toute seule, meme si ces derniers sont mélangés ? (j'sais pas si c'est tres clair ![]() |
||
Zion53 | La différence cest que tout sélectioner sert à tous sélectionner.
L'autre sert à sélectionner le nombre de plant que tu veux ![]() |
||
Mirag51 | ![]() ![]() |
||
lokome16 | Ha yes ! Je comprend mieux en effet ! Merci bien ![]() |
||
Roomsee | Quand tu auras 130 plants à sélectionner tu comprendras à quoi ça sert ![]() |
||
lokome16 | Bonjour a tous ! Suite à plusieurs recherche je n'est pas trouver la réponse a ma question.
Dans la partie germination à quoi sert la parti en haut qui nous permet de sélectionner un nombre choisi des premier plan et de payer 1wl par plant ? Alors que pour sélectionne et les faire passez en vegé il suffit de cocher et validé |
||