Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PapyCoach | Oui le matos de vie ne peut être vendu | ||
Mr. Rothschild | Oui je pense aussi | ||
irakien | Je pense que c'est parce que il était en fin de vie | ||
Mr. Rothschild |
J'ai essayé et pourtant elle sont écrites Vérifie bien l'ami |
||
irakien | Oui mais ceux de 250 W sont pas écrit mais quand je regarde dans mes biens ils sont là | ||
Mr. Rothschild | Irakien.
Tu te rend sur cette page : https://www.weed-land.net/compte.php?page=brocante Tu sélectionne en suite les Lampe, Radiateur, Ventilateur. ( Enfin le matos que tu veut vendre quoi ) En suite, tu va toute en bas il y a marqué "Vos ventes" juste au dessus tu peut sélectionné ton matos ces marqué comme ça : Vendre 1 radiateur(s) 600W (1) - Usagé au prix de 1 Weedlars l'unité voila, tu met ton prix et tout et ces réglé |
||
irakien | Bonsoir à tous je viens d'acquérir la maisonnette avant ça j'avais 3 lampes de 250 W 3 ventilateurs de 250 W et 3 radiateurs de 250 W le tout était effectif pour 9 plantes et pour la maisonnette j'ai acheté une lampe un radiateur et un ventilateur de 1000 W chacun donc je voulais vendre 2 de chaque matériel de 250 W pour avoir tout juste du matériel effectif pour 18 plantes mais je n'arrive pas à vendre mon matériel de 250 W comment cela se fait-il merci pour votre aide | ||