Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Henri_labyte | Un grand MERCI
quotas faut que j'arrete la |
||
Pgi | Salut,
J'ai essayé et tout marche bien. Voici les étapes à faire : - Interdit totalement ou partiellement les retraits ou tu veux mettre un quotas. (La fonction est utilisable seulement si les retraits sont fermés) - Puis "Gérer les quotas", "Ajouter une autorisation" - Tu peux choisir la quantité de WL / graines / Weed - La personne peut donc retirer dans la limite de son quota puis après, elle ne pourra plus. Dès que cette limite est franchise, le quota devient non actif. il faut donc en remettre un. (Donc chaque semaine) Tu avais fais toutes ces étapes ? PS : Pour moi, le pluriel de quota est quotas, et non quotats. Mais ça reste à confirmer. |
||
Henri_labyte | Bonsoir
j'ai un problème concernant les autorisations que je fait dans les quotats a un de mes membres il n'arrive pas a retirer que ce soit weed/weedlars/graines. par mesure de sécurité on bloque tout retraits dans le pot commun de l'alliance, puisque le jeu nous propose une autre option de retraits par quotats ce qui est très bien, mais pas de chance sa ne fonctionne pas pour nous y'a t'il quelque chose a modifié dans les reglages ou bien j'ai peut etre loupé une etape dans la gestion d'une alliance Merci d'avance pour vos reponses Bon weekend et bonne rave ps : l'etat de mes autorisations est non actif pas moyen de modifié ? |
||