Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PapyCoach | Oui je sais que cela par toujours d un bon sentiment mais pour l equilibre du jeu c est pas terrible | ||
BadThugzz | Moi encore c'est pas trop grave mais sa ferais chier pour les acheteurs je voulais vraiment faire plaisir quoi.. | ||
PapyCoach | Non c est du vidage de compte et toi et les acheteur risque une sanction | ||
BadThugzz | Ok mais si je donne un peu a tout l'monde sa deviens egal un peu ? | ||
PapyCoach | Bonjour
Extrait du reglement Lorsqu'un joueur décide de quitter le jeu il peut faire la demande de la suppression de son compte sur le forum ou mettre celui-ci en hibernation depuis son profil en prévision d'un éventuel retour mais il lui est interdit de faire don de son compte à un autre joueur, que celui-ci possède déjà ou non un compte. A fortiori il ne doit pas non plus vider son compte en faisant don de son matériel, de sa beuh ou de son argent et ce afin de préserver l'équilibre du jeu. |
||
BadThugzz | Bonjour je voulais savoir si je pouvais donner les comptes a quelqu'un du jeu ou quelqu'un de mon entourage | ||