Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | mouais... a ton échelle ca influerait pas grand chose non plus
actuellement il y a environ 45 tonnes de weeds et shit confondus sur le jeu donc bon, meme si tu gardais 100 kilos en cachette ca jouerait pas beaucoup la question ne se pose pas de toute facon bon jeu |
||
ProfChen | okok merci, sinon sa aurait intéréssant de garder de la beuh qui viens de perdre du prix plutot que de la sortir comme sa elle faisait pas remonté le stock et ainsi faire un stock moins important et donc plus de chances de remonter | ||
PapyCoach | Le stock de weed est calculer a partir des recoltes donc une fois le sechage fait c est du net pas du brut | ||
ProfChen | elle commence a changer dès qu'elle passe en séchage ou quand elle a finis? Sa a pas grande importance à vrai dire mais je suis curieux | ||
Delavigne | Citation de ShanghaiStoner :
de rien Pour revenir a ta question, elle n'est pas sur le marché cette weed, mais tout de même produite et donc prise en compte dans les stocks du jeu |
||
ProfChen | Citation de PapyCoach :
ba oui mais techniquement elle n'est pas encore dans le jeu, tant qu'on la pas en bourse elle n'est pas la en pratique ps: Dela oui merci j'ai compris pour les prix |
||
Delavigne | Citation de KAFC :
oui c'est exact, j'ai pas bien compris la question |
||
PapyCoach | Oui tout est inclus la weed sur le jeux | ||
KAFC | Delavigne il me semble sauf erreur, qu'il parle pour le stock global du jeux, celui qui influence les changement de prix en fonction de la quantité produite par tout les joueurs de weed-land | ||
Delavigne | salut
ca ne change rien quand la blue est a 7, toute la blue du jeu vaut 7 weedlards le gramme Dans ta salle de séchage ou dans ta bourse, elle n'a de valeur que son nombre de gramme bon jeu ps : en gros c'est comme des actions en bourse, elles ont une valeur théorique au moment T, mais finalement tu ne gagne ou perd de l'argent qu'au moment ou tu vend Ta weed a une valeur théorique dans ta bourse ou ta salle de séchage en fonction du cour de cette weed au moment T. Mais tu ne vas en retirer un prix qu'en fonction du moment ou tu vends selon la valeur du court de cette weed au moment ou tu vends |
||