Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
belzunces | Merci à toi pour cette réponse et un gros merci pour le cadeau j'e vais pouvoir tout transférer dans ma banque maintenant mdr le banquier va être content lol ! | ||
Termi | belzunces
Apres une arrestation c'est depuis la bourse que l'on te prélève On ne touche pas à ta banque ( de même que pour le vol, on ne vole que la bourse ) Par contre, cela ne change pas grand chose car si jamais tu te prends une amende de 20,000 et que tu as 15,000 wl en bourse, tu sera à -5,000 wl et tu devras remonter la pente Et l'arrestation te fait perdre ton métier ( si tu en as ) Voila bon jeu, et n’hésite pas PS: Passe dans tes achats ( "Acheter" puis "Voir les achats directs") un petit cadeau t'y attends |
||
belzunces | Bonjour/Bonsoir alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelque jours ayant fait des recherches sur le forum je n'est pas trouver de réponse sur ce sujet
Alors voilà je voulais savoir si lors d'une arrestation mon argent en banque était saisie ou non ? Est t'il protéger en banque ? Car pour le moment je stock tout mon argent dans la cachette et quand j'ai besoin de liquide c'est un peu la galère ^^ Voilà merci et bonne fête les copains cultivateur ! |
||