Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JoRastafari26 | D'accord ça marche ![]() Merci pour la petite explication, (Ça m'empêchera quand même pas de jouer sous weedies ![]() Merci beaucoup encore et bon jeu a toi ![]() ![]() |
||
Delavigne | Franchement j'en sais rien ![]() ![]() Mais il est indiqué que cela dépend de ton fournisseur de réseau mobile (provider ![]() Ca pourrait expliquer certaines différences ![]() Bon jeu |
||
JoRastafari26 | Mon pro quoi ? ![]() Ça m'a l'air compliqué ![]() ![]() Mais donc il se peut juste que ça soit normal c'est ça ? ![]() |
||
Delavigne | Cela dépend aussi de ton provider de mobile ![]() |
||
JoRastafari26 | Ca m'arrange pas, moi je fais ca parce que j'ai du credit qui sert a rien et je veux le depenser en weedies pour que ca serve a quelqu'un ou quelque chose ![]() |
||
Francky026 | salut
paie par paypal ou carte bancaire au moin tu c'est ce que tu dépence |
||
JoRastafari26 | ![]() désolé de vous embêter avec ça mais je comprends pas tout sur l'achat de weedies : la page "Acheter des weedies" indique 9€ les 130 et quand on clique dessus ![]() ![]() Je ne sais pas lequel s'est modifié étant donné que le numéro Allopass a changé mais si vous pouviez ré-étalonner à l'occasion ca serait gentil on saurait vraiment à quoi s'en tenir du coup ![]() ![]() Merci beaucoup de votre investissement, à très vite ![]() ![]() |
||