Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
PowerFlower Bonsoir, je voudrai savoir on est 2 dans notre alliance et mon collègue est en hibernation en ce momment et moi je voudrai savoir si je me met en hiber aussi est ce que l'alliance va être annuler ou dis moi juste ce qui se passe si on est en hibernation tous les 2 pour l'alliance s'il te plait

Merci de me répondre

Bonne soirée
MrNiNoU Le mieux c'est de vendre son matos
Termi Quand l’éclairage est en mode off, tout le reste suivra...

Edit: Je viens de tester aussi par mesure de précaution et je reconfirme
Le coq Ps: tu es sur que les ventilos et radiateurs ne consomme pas Termi
Smoke Ok, c'est bien se que je pensais

Merci pour la réponse
Termi     Citation de Smoke :
Une petit question:

Si on laisse le compte sans hiberner, on ne fais pas de récolte, le matos utilise de l’électricité?

Si je met 0h d'éclairage dans les 2 salle, je paye aussi ?

Non si les compteurs sont à 0 heure chacun, logiquement tu ne payes plus de l’électricité et aussi du coup si tes absent tu n'arroses plu tes plants, du coup tu payes que les impôts sur l'habitation + gardes ( si t'en a ) + impôt sur la fortune ( si ta un surplus de weedlars dans ta bourse)

Et bien sur tu vas percevoir l'argent de ton métier

Fait un calcul, si ta banque rapporte un montant supérieur à tes impôts en enlevant les factures de courant et eau, bah tu peux le laisser sans hibern
Smoke Une petit question:

Si on laisse le compte sans hiberner, on ne fais pas de récolte, le matos utilise de l'electricité?

Si je met 0h d'éclairage dans les 2 salle, je paye aussi ?
Takah59 Oki je sais quoi faire quand je partirai en vacances d'hiver
Smoke     Citation de Takah59 :
Bah si tu as beaucoups de weedlars (je parle en millions) tu laisses tourner ton compte pour tes intérets, tu dois avoir plus que l'impots de ton habitation non?

Justement j'ai pleins de weedlard

Mais ne t'en fais pas, les impots ce n'est que des miettes

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025