Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
PowerFlower | Bonsoir, je voudrai savoir on est 2 dans notre alliance et mon collègue est en hibernation en ce momment et moi je voudrai savoir si je me met en hiber aussi est ce que l'alliance va être annuler ou dis moi juste ce qui se passe si on est en hibernation tous les 2 pour l'alliance s'il te plait
Merci de me répondre Bonne soirée |
||
MrNiNoU | Le mieux c'est de vendre son matos | ||
Termi | Quand l’éclairage est en mode off, tout le reste suivra...
Edit: Je viens de tester aussi par mesure de précaution et je reconfirme |
||
Le coq | Ps: tu es sur que les ventilos et radiateurs ne consomme pas Termi | ||
Smoke | Ok, c'est bien se que je pensais
Merci pour la réponse |
||
Termi | Citation de Smoke :
Non si les compteurs sont à 0 heure chacun, logiquement tu ne payes plus de l’électricité et aussi du coup si tes absent tu n'arroses plu tes plants, du coup tu payes que les impôts sur l'habitation + gardes ( si t'en a ) + impôt sur la fortune ( si ta un surplus de weedlars dans ta bourse) Et bien sur tu vas percevoir l'argent de ton métier Fait un calcul, si ta banque rapporte un montant supérieur à tes impôts en enlevant les factures de courant et eau, bah tu peux le laisser sans hibern |
||
Smoke | Une petit question:
Si on laisse le compte sans hiberner, on ne fais pas de récolte, le matos utilise de l'electricité? Si je met 0h d'éclairage dans les 2 salle, je paye aussi ? |
||
Takah59 | Oki je sais quoi faire quand je partirai en vacances d'hiver | ||
Smoke | Citation de Takah59 :
Justement j'ai pleins de weedlard Mais ne t'en fais pas, les impots ce n'est que des miettes |
||