Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Monkey420 | ok merci encore Termi | ||
Termi | Avant de poster une question regarde les questions les plus posées en post-it
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=9483&sous_cat=18&login=1 A partir de 100 cm l'effet apparait |
||
Monkey420 | ee bon j'aurais encore une question sur les graines. Hier j'ai lu en fouillant pour mon autre question qu'il fallait attendre que les plants mesure tant de cm avant de supprimer les mâles pour que ça produise des graines. Seulement je ne trouve plus ce post et je me rapelle plus c'était combien de cm.
Pouvez-vous m'aider parce que cette fois-ci j'ai laissé les mâles mais pas asser apparement parce que ça n'a produit aucune graine. Merci |
||
Monkey420 | ok merci pour vos réponse.. | ||
Termi |
Il y a plein de post parlant de ça... surtout dans "Les questions les plus posées" en post-it Quel est l'effet des plants mâles sur les plants femelles ? |
||
Tomawok59 |
alors t'auras presque pas de beuh a peu près 17g plants |
||
Monkey420 | Salut il y a beaucoup de sujet en lien avec ma question mais je n'ai rien trouvé qui me répondait clairement..
J'aimerais savoir si je laisse les plants mâles jusqu'à la fin de floraison, est-ce qu'il va me rester une récolte digne de ce nom? Ou bien j'aurai que des graines? Merci |
||