Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PapyCoach | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7260&sous_cat=18&login=1
Regarde la et tu aura ta reponse |
||
Chob73 | Donc si je réfléchis bien mes 15 grame a 5 avec une rente de 115% sa me fait ? | ||
PapyCoach | Si tu vend 100g a 1 et une rente de 115% cela te fait 115 weedlars | ||
Chob73 | on mes la rente ont dit que ses un "bonus" mais un bonus de quoi ? | ||
PapyCoach | Si tu as la chambre une lampe un radiateur et un ventilo pour 3 plants servent pour la vegetation et la floraison
Tu as pas le meme pseudo sur le jeu |
||
Chob73 | Justement seulement que si ont a 2 plantes en végétation et 1 en floraison ou vise versa, la si j'ai 3 plante en végétation et 3 autres en floraison il faut que j'achète 2 lampe ? | ||
PapyCoach | Jette un oeil sur la faq | ||
Chob73 | Moi j'ai acheter une lampe 3 plante et j'ai rien en végétation et floraison, donc je règle la lampe a 0h pour économiser mais rien et fait des que jactualise la page ou que je quitte et je reviens ils se remets automatiquement a 18 heures .
_puis ses quoi cette histoire de dédoublement ? Je peux garder une seul lampe et avoir 3 plante en végétation et 3 autres en florison avec 2 réglage différents avec la même lampes ( 18h en végétation et 12h en floraison ) ? _et un hors sujet maintenant, celui de la "rente" j'ai 15 gramme de Crystal et j'aimerais la vendre dans un lieu public et donc je vois "rique 0.15% , rente 115 %" ses quoi la rente ? |
||
daaaveee | |||
PapyCoach | C est regler vu en mp | ||