Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Le serveur du jeu est réglé sur la France ![]() Le GTM te sert juste sur le squatte ![]() ![]() Ça serait trop facile sinon tout le monde changerai le fuseau pour avoir des raves de 140h ![]() |
||
Monkey420 | Je suis au Canada (Québec). Et mon fuseau horaire habituellement c'est GMT -5 heures alors qu'est-ce que je dois mettre si je veux que le jeux défile à la même heure que chez nous?
En tk pour l'instant j'ai mis GMT -5 heures et ya que le squatte qui est à la bonne heure. Le jeux lui défile encore à 6 heures de décalage même après d'avoir changer le fuseau à -5 heure. J'y comprend rien. ![]() Alors merci pour votre aide si jamais vous en avez la chance. ![]() |
||
PapyCoach | Tu est dans quel pays car pour la france c ext gtm+1 | ||
Monkey420 | Salut à vous j'arrive pas à avoir le bon fuseau horraire sur le jeux.. Pourtant il est correct sur le squatte.. Tantang à écrit ici qu'il y a une amélioration à ce niveau:
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1855&sous_cat=16&login=1 Alors peut-être que c'est moi qui n'a pas bien compris le truc... En tk j'apprécierais de l'aide svp.. Mon fuseau à moi c'est GMT -5 heures. Merci à vous.. ![]() |
||