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Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Le coq60 :
![]() ![]() L'idée du matériel est envisageable mais pas pour le moment, peut être dans le futur. Car ca demande des calculs conséquents, mais aussi de revoir pas mal de parties du jeu pour réequilibrer. Je vais voir avant de faire d'autres améliorations, peut être pour augmenter justement les revenus. Enfin pour le moment je ne sais pas, je dois refaire un tour dans les améliorations pour voir ce qui est proposé, ce que je peux faire, etc. Citation :
A une époque on réfléchissais à augmenter le nombre de plants du laboratoire, ou bien d'ajouter une habitation "usine", mais on a décidé que non. 275 plants c'est largement suffisant. Faut aussi réfléchir au fait, que mettre 400, 500 ou plus ne ferait qu'inonder le jeu de quantité de weed, ce qui est néfaste plus qu'autre chose. On est resté sur 275 qui est très bien. Et ca ne changera pas dans le futur ![]() |
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Le coq | Citation de Tantang :
selon l habitation la durée de vie serait plus ou moins longue je dirais plus l habitation est petite moins le changement est fréquent et plus elle est grande plus ces fréquent |
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Charles_Ingalls | et tang tu ma di que vous aviez pensez rajouter une habitation mais sa c pa fait pk ?? | ||
MrNiNoU | pgi t'es pas prés d'avoir une habitation supérieur avec cette amelio, grand cultivateur que tu es ![]() ![]() ![]() Cesse de plaisanterie ![]() Oui pourquoi pas ce pousserait les joueurs à cultiver ![]() et comme l'a dit Ju ça éviterais les villa et fermette en deux semaines de jeu et aussi les entrées en alliance vue qu'il faudrait X grammes récolter pour avoir accès la cabanne.. donc je plusois ![]() |
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Pgi | Je suis complètement d'accord.
Points positifs : Sûrement un ralentissement du jeu puisqu'il y aura moins de grosses habitations trop vite, un certain "prestige" pour avoir une haute habitation comme on aura jouer pour l'avoir (c'est à dire : j'ai cultiver 3 kg pour avoir ma cabane ![]() ![]() ![]() ![]() Points négatifs : Les impatients ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Ju34 | C'est dans l'idée oui ![]() ![]() |
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Pgi | Citation de Ju34 :
Tu parles de ceux là ? Ou une améliotation qui y ressemble ? ![]() Missions Objectifs ? Inclure missions |
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Tantang | Le problème de cela, c'est que c'est beaucoup trop contraignant ![]() ca a des avantages : comme le fait d'être ralenti malgré les alliances et/ou allopass Mais de gros inconvénients: que tu gères bien ou mal tes ventes, cela reviendrait au même pour l'avancée dans le jeu ![]() |
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Ju34 | Oui je suis d'accord c'est une espèce d'impôt déguisé ![]() Par contre une amélioration qui pourrais retarder les évolution d'habitation et la quantité de weed en circulation c'est de devoir avoir récolter une certaines quantité avec une habitation avant de pouvoir payer la suivante ![]() ![]() |
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Tantang | J'ai vu cette proposition plusieurs fois dans ce sujet, mais est-ce que vous vous rendez compte que cela sera pire que les impôts ?
Cette amélioration, je ne l'ai jamais mise en place, car même si elle est intéressante, elle risque d'avoir un fort impact sur les joueurs, surtout les débutants! Même si je met une durée de vite plutôt longue, déjà que l'augmentation des impôts est mal perçue, la vétusté du matériel le sera encore plus. Un point faible est aussi que la durée de vie du matériel sera forcément importante (au moins 2 mois je dirais), du coup, je me demande si cette amélioration va vraiment avoir une importance sur le jeu. Et surtout, avoir un quelconque intérêt.. Mais bon ca se discute, à voir l'avis général des joueurs avec un sondage peut être... |
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