Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Guits23 | J'ai posté ici car le lien de ce topic a été mis sur mon post et que donc je disais qu'il s'agissait de l'endroit approprié pour ma demande, désolé :/ | ||
Termi | Citation de Guits23 :
Pourquoi remonter un sujet qui date d'un an?? Dans ton post on t'a donné les réponses qu'il faut Merci de faire attention à l'avenir |
||
Guits23 | Perso j'ai eut le même problème! J'ai voulou utilisé 5 codes en simultané mais ils n'ont fonctionnaient que 1 par 1.
J'avais contacté allopass qui m'avait confirmé que mes codes étaient corrects |
||
Termi | C'est déjà fait tout est dans tes mails, je t'ai même passé la réponse d'allopass. | ||
Tantang | Salut,
Envoie moi tes codes par mail et je vois ca |
||
Termi | Citation de Tantang :
Salut , Après une longue attente j'ai enfin eu une réponse et il me dise de voir le webmaster. Je t'ai transmis une copie de leur réponse par mail. Merci d'avance |
||
Yûgi | Perso , j'ai jamais eu se problème
ton commentaire ne sert a rien !!! Post-it : A propos des posts Inutiles |
||
Tantang | Salut,
Il faut déjà que tu contactes Allopass afin de leur signaler soit ils te redonneront de nouveaux codes, soit ils te redirigeront vers nous, et à ce moment reviens vers nous pour que je vois ca |
||
Termi | Ninou
Merci beaucoup Juste pour précision quand j'ai mis 5 codes ensemble on m'a dit qu'ils étaient erronés (même cas pour 2 codes ensemble). Pour résumé j'ai du les faire 1 par 1 au lieu de faire un pack de 5 puis un pack de 2. Merci d'avance |
||
MrNiNoU | Salut, Termi
Je pense que tu es le seul car personne ne s'est jamais plaint donc Je transmet à Tang seul lui pourra te donner une réponse |
||