Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
stikmou68 | Merci pour la réponse | ||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
stikmou68 | Salut
Merci pour les précédentes réponses Concernant les graines, le prix change également ou pas? Merci d'avance |
||
Plus | Merci bien je vais en savoir davantage bientôt alors | ||
daaaveee | il ni a pas de jours c'est quand a admin a decider de changer ou en a le temps
pour le prix il est fixer celon le stock general du jeu et peut passer de tous a rien |
||
MrNiNoU | Ca on ne peux pas te donner trop de réponse
Il n'y a a pas de jour ou date précise pour les changements sauf si.. 1 à 3 fois par mois. Après pour les prix tout dépend des stocks du jeu |
||
Plus | Sinon le jour de changement de prix tombe généralement en semaine ou après la rave ??? Et aussi est ce que le prix de la beuh qui est aujourd'hui a 7/8 peut descendre a 2/3 en une fois ? Merci | ||
Plus | Merci | ||
MrNiNoU | Salut,
Regarde içi http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=39789&sous_cat=19&login=1 et aussi Citation de la page d’accueil :
Voilà bon jeu |
||
Plus | Bonsoir. voila à l'époque l'amélioration était à l'étude et maintenant que j'ai repris weed land j'avoue que je suis un peu perdu .je ne comprend pas trop comment sa marche ?jai fouiller un peu lu le forum (et la faq ) mais rien de très clair la dessus .donc si quelqu'un peut explique le principe du changement de prix et comment ça se passe si le jour est fixe (ex:dimanche ou lundi )et si la weed passe de plus ou moins 1wl/g par variation ou si une weed qui vaut 6ou7wl par g peut passer a 2/3wl .voili voila j'espère avoir était assez clair .: jap :merci | ||