Revue des dernières réponses |
Xallensen |
Arf merde merci l'ami désolé du dérangement ... x) |
MrNiNoU |
Citation de La F.A.Q : 3) CULTURE
Le passage de végétation à floraison se fait vers 70 cm pour la culture indoor et vers 80 cm pour la culture outdoor.
|
Relis bien la FAQ |
Xallensen |
bizar hier j'avais un plant a 73cm et j'ai tout essayé j'ai dabord mais jusqu'a 15 de chaque il m'a demandé de rempoter j'ai essayer de mettre a 6 et ca m'a dit la même chose, c'est bien a partir de 70 cm la floraison ? |
MrNiNoU |
Citation de La F.A.Q : 3) CULTURE
Les doses d'eau et d'engrais sont les mêmes qu'en indoor, c'est à dire 5 en végétation et 15 en floraison.
|
|
Xallensen |
j'ai trouvé d'ou viens le pb, quand les plants ont passés les 70 cm ils consomment plus car sont en floraison ^^ par contre on ne peu pas mettre plus de 5cl de chaque ? |
PapyCoach |
Si tu peux fair un screen |
Xallensen |
Bha oui il me semble et ca fais deja 2 jours que je vois qu'il y a des petites differences entre les 2 plants alors que je les monte toujours a 5 tout rond :/ Je vais attendre ce soir et regarder |
PapyCoach |
C est le meme fonctionnement que le indoor
Tu est sur d avoir bien rentrer les meme valeur en engrais et eau car je sais que moi j ai deja foire comme ca sur le phone j ai mal renter les chiffre |
Xallensen |
Voila j'ai besoin d'un peu d'aide, je vien de debloquer le outdoor, ce matin j'ai mis 5 d'engrais et d'eau aux 2 plants, et la en rentrant du taff je vois qu'une des plantes avais encore 4.5 de chaque mais l'autre était déja a 0, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement svp ?
|
|