Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PapyCoach | Oui après il y a la manière de le dire | ||
jacko_shi | D'accord avec toi papy
c'est la manière de le dire que je trouve rugueuse (malgré les formules de politesse) |
||
PapyCoach | chaque coffe a sont. Reglement en premiere page qui explique le fonctionnement suffit de lire | ||
jacko_shi | certains joueurs sont un peu... rugueux | ||
Xallensen | Ah bha mince c'est trop tard j'ai posté, et j'ai recu un MP d'un gerant d'un coffee qui a aparemment mal compris : Ta bourse : 44,278 Weedlars - Météo : Orage
Interlocuteur Sujet Date Northburgh coffée 22/03/2014 à 21:40:38 Message : ta fait une demande alors que le coffée est fermer et tu demande pour un paquet a l`ouverture se que tu ne peut pas faire dans aucun coffée shop tu serais sympa de retirer ton poste de mon coffée tu sera pas servi a l`ouverture tu doit faire comme tout le monde attendre de le voir ouvert pour poster ta demande merci a toi de bien vouloir repasser l`enlever $$les cultivateurs$$ |
||
daaaveee | normalement tu n'a pas besoin de poster en haut a droite sur le premier message tu a l'option "activer notification par mail" du moment qu'il y a un nouveau message sur le sujet tu recois un mail | ||
Xallensen | Super t'assures merci l'ami tu penses que ca derange pas les "gerants" du coffee si je poste juste pour ca ? | ||
Barracuda | Citation de Xallensen :
Bien sur qu'il y a un moyen, mais faut que tu postes un message avant. Dès que tu écris un message, tu as en dessous de valider votre message une option qui s'appelle "Activer la notification par email", avec ça, tu recevra des mails lorsqu’une personne écrit en dessous de ton message. |
||
PapyCoach | Les coffe shop sont gerer par des joueur donc il ouvre que lorsqu il sont la
Et comme ily en a pas beaucoup c est sur c est pas evident de chopper |
||
Xallensen | Bonjour a tous, voici mon problème : Je n'arrive jamais a acheter aux coffee-shop pour la simple et bonne raison que le laps de temps entre l'ouverture et la fermeture est très court :/
Y'aurait il un moyen de recevoir un mail des qu'un message est posté ? D'avance, merci |
||