Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MR Ganja47.3 | Merci l ami c est ce que j avais penser de faire bonne rave les amis | ||
JahFlow | lina33, si tu postes une image de quelqun d'autre, il suffit juste de donner au moins la source ( pseudo du joueur qui lavait: par exemple : By Ganjapowa/Réalisé par Ganjapowa/Crée par Ganjapowa) , c'est un minimum syndicale ![]() tu va pas l'utiliser pour un domaine privé qui pourrait te rapporter de l'argent ,donc l'utilisation de l'image n'est pas interdit, surtout s'il est sur un hébergeur d'image et sur ce forum ![]() |
||
MR Ganja47.3 | sa me derange pas qu on me saute dessus les personne on cas balayer devant leur porte o lieu de s occuper du voisin comme dirai ma mamie (je taimeeeeeee)bonne journee 01101101 | ||
Moejul | C'est par principe, fin je ne sais pas moi. Personnellement, je m'en fiche qu'on réutilise mon avatar à partir du moment que je suis prévenu... Alors qu'à l'inverse, je le prendrais mal.
Citation :
Si j'ai marqué ça, c'est tout simplement parce que certains n'hésiteront pas à lui "sauter dessus" (tout comme moi) pour savoir pourquoi n'a-t-elle pas demandé l'autorisation avant d'emprunter les images, c'est la moindre des choses de demander. |
||
MR Ganja47.3 | OUI MERI A vous les amis se sont des image d une personne qui a du se faire bannir et plus revenir mais il avait une superbe banniere et photo d alli alors pourquoi pas faire du recyclage bonne rave a vous les amis weedeur | ||
JahFlow | tant que la personne n'a pas déposé son logo, ou copyright , je ne vois aucune loi informatique qui interdit de re-utilisé voir modifié ... | ||
Moejul | Je te conseille de toujours demander l'autorisation avant d'emprunter. Ça t'évitera bien des surprises... ![]() |
||
MR Ganja47.3 | bonjour ami weedlandiens weedlandiennes j aimerez savoir si je peux recuperer un logo d alliance et de banniere dans le forum de personne qui ne joue plus au jeu je pense | ||