Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TétonMan | . | ||
Charles_Ingalls | jai eu le meme problem ya 2 jour daugmentation des stock -__- | ||
TétonMan | J'crois avoir lu quelque part que c'était une question de navigateur un truc du genre mais je suis pas sir | ||
ganga88 | ce qu'il y a c'est qu'avant il te demandait de valider exemple tu veux quitter tu fais te désinscrire ca demande pas de confirmation ya didjo21 qui a eu la blague une fois
|
||
TétonMan | Bon beh au moins je suis pas le seul ... | ||
Zamal Peï | Oui c est galère sa...
Sa ma fait la même boulette avec mon tel sa me la fait 3 fois de suite... C est vrai qu'il faudrait pouvoir validé ... Comme pour sarcasto sa serait bien si on pouvais validé ... Surtout quand tu joue sur tel sa fait souvent nawak... |
||
TétonMan | Meme pour retirer 100 weedlars a la banque on valide alors que pour acheter une habitation ou pour augmenter les stocks de l'alliance y'a rien a validé c'est direct ...
Pas grave merci quand même Daaaveee |
||
daaaveee | oui oui je me doute bien que c était pas prévu comme ca ...mais la pas possible de faire quelques chose desoler. .. | ||
TétonMan | Oui mais cette argent j'en ai besoin je pouvais attentre encore un moment avant d'amélio :/ merci quand meme | ||
daaaveee | non ont ne peut rien faire désoler
puis c'est pas perdu car tu aurais était obliger un jour de l'augmenter |
||