Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
stryker | bonjour à tous et à toute;
De passage dans le coin je lis qu'il va avoir un raz je me dis encore!!!,il y a 2 ans c'était la même soi-disant pour sauver le jeu on était plusieurs à avoir mis des allopass et pas qu'un peu une sacrée somme on nous a promis des changements voire les dates des maj mais tangtang tu as lancé d'autres jeu qui t'ont couté plus qu'ils t'ont rapporté moi j'ai pratiquement stoppé le jeu à cause de ta raz justement, des gens ont remis de l'argent et pas qu'un peu et tu recommence cela fait plutôt pompe à fric qu'un renouveau réel mais bon depuis le temps que tu voulait mettre le shit en place c'est une bonne nouvelle |
||
Ritek | J'ai une question... Est-ce qu'avec cette RAZ, le problème de la météo sera résolu ?
|
||
shurikn | Je ses sa reste qu‘il vont perdre beaucoup de personne quand meme . | ||
Le TT | Ce n'est pas la premiere RAZ Il y'en a eu une il y'a 2 ans aussi... | ||
shurikn | Oui jai vue le message comme tout le monde . mes je disait seulement mon opinion et penser a des solution en tk sa va arriver quand meme la raz . En esperant pouvoir recommencer a nouveau je joue depuis le debut et recommencer a zero depuis ses annee passer sur le jeux ses deprimant . | ||
Le TT | Petition ou pas petition la RAZ est programmé Shurikn
Pour le bien de Weed-Land et surtout pour pas que WL ferme ses portes definitivement ! Tu n'a pas lu le message de Tantang? |
||
shurikn | Wais faut trouver une solution ou faire une petition que le monde peuvent voter oui ou non pour la raz . sa serait une bonne idee je pense en tk. faudrait se mettre tous ensemble pour faire cela et en glisser un mots a tout le monde . si tu une idee lamus je jsuis ouvert et parle a dauutre personne de ton bord et je fait pareil mp moi si tu veut a+ | ||
blast-17 | moi je suis pret a payer un euro par mois si il le faut pour aider, je comprend que un serveur coute cher mais il y a des tonnes de solutions, faut juste les trouver, un poil de pub par exemple, meme si c'est chiant lol cela pourrait sauver le jeu, tangtang trouve d'autres solutions... | ||
shurikn | Ses de la merde sa na pas dallure avec le temps quon na mit il nous fon cela ses vraiment ordinaire. | ||
Mr Shelby | Bonjour j ai une question on perd vraiment tous ce qui a été lit en banque les habitation ect vraiment tous ???
Si ces le cas j abandonne car reprendre tous du début alor que j'en suit arriver a prèsque la moitier du labo ces abusée surtout que pour en arriver la y a du temp a passer et les allo pass que j ai fait sont perdu ces une belle arnaque surtout quand t'en a fait beaucoup la ces sur ces une arnaque si vous faite ça pour les gens qui y joue depuis longtemps du coup je pense que vous aller perdre des gens car y en qui on déjà recommencer y a quelque temp et la ça recommence enfin voilà je ne recommenceriai pas je pense |
||