Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedplouf01 | Les bans se reglent par mail et non sur le forum merci | ||
neakere | Merci pour la partage des informations. coque samsung galaxy s6 edge etui galaxy note 5 | ||
Binbinho | si mes souvenirs sont bon
99 graines maxi et 13 grammes par plants avec boost chose moins sure mais je l'avais tester 99 graines maxi et là es le "il me semble" 50 grammes par plants le pire c'est que je suis sûre d'avoir poster sa mais ou?? http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=28053&sous_cat=18&login=1 voilà pour la 1ere |
||
Delavigne | Citation de tyller :
tu peux faire mieux cf ce qui est évoqué au dessus |
||
tyller | recolte sur 1 pied
76 graines et 43g de weed séché en intérieur |
||
tyller | merci pour l'info papy coach
130g de weed récolter avec 13 graines c'est ce que j'ai fait sur un pied je n'est pas fait une session complete vous remerciant de la part de tous pour l'info qui est très intéressante |
||
PapyCoach | Non en indoorc est 17g de weed pour 98 graine si tu fait une session graine complete sans jamais supprimer les males et non130g de weed pour 13 graine
|
||
tyller | bonjour
je recherche l'info également une chose est sur un pied qui donne 130g de weed a l'intérieur donne 13 graines je fait donc un calcul pour savoir si produire des graines est plus rentable ou pas selon les variété et ……. la crystal me pense intéressante j'en dirait plus la semaine prochaine |
||
Indi-K | je sais pas/plus... je crois bien que cela fut déjà mentionné quelque part sur un sujet en particulier mais je le retrouve pas non plus... | ||
Big13Smokeur | a tous !
En fait j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien de graines max rapporte un plant outdoor ? J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé a ce sujet la Si la question a déja été posée faite le moi savoir et je supprimerai ce post |
||