Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aldo Droix | ![]() |
||
Indi-K | Citation de Weedo_60 :
en faite Leddy, Weedo voulait expliquer que si une précédente vente reste en place sans être retiré, cela bloque aussi l'indice qui ne redescend plus... même pendant des mois! ![]() tant qu'on retire/encaisse pas une vente, l'indice reste bloqué! ![]() |
||
Aldo Droix | Mouais surement ... tampis , fais c'est fait
mais pour revenir sur Weedo , la vente est restée juste à peine 24h , et non je passais quand même "essayer" de faire une production raisonnable ![]() |
||
Weedo_60 | Comme te l'as dit Indi ça ne peut être que ton indice ![]() |
||
Indi-K | salut Leddy... ![]() désolé de dire ca mais ca ne peut venir que de ton indice c'est sur... ![]() ne sachant pas à combien était ton indice ce week end, comment peux tu affirmer qu'il y avait bien assez pour effectuer la vente!?! ![]() c'est que sans paiement chez Sarcasto, l'indice ne descend que très très lentement à zéro! ca descend que de 1 unité par heure si je me trompe pas... ![]() si ton indice était très élevé après ta précédente vente en lieu public, il n'était alors toujours pas à zéro apres ces nombreuses semaines sans ventes dans ces lieux publics! ![]() bref, il s'agit assurément pas d'un bug ou autre soucis avec le jeu donc je déplace le sujet dans la bonne section! ![]() Rappel: Citation de FAQ :
pour plus d'infos sur les actions concernant ton compte, faudra attendre le passage d'un modo/admin jeu! ![]() pense à donner plus de détails aussi... quel lieu de vente, quelle variété de beuh, l'heure précise de la mise en vente, etc... et bien sur un screen aurait été bien utile! ![]() bonne chance et bon courage! ![]() |
||
Aldo Droix | Bonjour ,
Voilà j'ai pris une amende en vente de lieux publics mais je ne sais pas pourquoi. j'ai mis 5000gr à vendre samedi et le dimanche midi j'avais vendu 1700gr mais pris une amende d'un peu plus de 33.000weedlars , et tout ce qu'il va avec , la perte de tout le reste de la ganja + celle de mon métier ... cependant vous allez me parler de mon indice de police , ce qui cependant me pose problème car cela faisais plusieurs mois que je n'avais pas vendu en lieu public . je ne vais donc pas vous dire que celui ci était nul , mais était largement suffisant pour ces 5 kilos . suite à mon découvert je n'ai pas eu le réflex de screener le message auto qu'il m'ont affiché lorsque j'ai cliqué sur "Rave-Party" pour récupérer mes biens ... Merci de bien vouloir m'éclaircir ![]() |
||