Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aldo Droix | j'avais très bien compris , mais le truc c'est qu'il n'y avait pas de vente "non retirée" avant celle que je dépose samedi dernier | ||
Indi-K | Citation de Weedo_60 :
en faite Leddy, Weedo voulait expliquer que si une précédente vente reste en place sans être retiré, cela bloque aussi l'indice qui ne redescend plus... même pendant des mois! tant qu'on retire/encaisse pas une vente, l'indice reste bloqué! |
||
Aldo Droix | Mouais surement ... tampis , fais c'est fait
mais pour revenir sur Weedo , la vente est restée juste à peine 24h , et non je passais quand même "essayer" de faire une production raisonnable , donc non pas de compte en hibernation |
||
Weedo_60 | Comme te l'as dit Indi ça ne peut être que ton indice Une vente qui reste dans les lieux publiques ou compte en hibernation et l'indice ne descend plus. C'est surement quelque chose comme ça qui a du se passer. | ||
Indi-K | salut Leddy...
désolé de dire ca mais ca ne peut venir que de ton indice c'est sur... ne sachant pas à combien était ton indice ce week end, comment peux tu affirmer qu'il y avait bien assez pour effectuer la vente!?! c'est que sans paiement chez Sarcasto, l'indice ne descend que très très lentement à zéro! ca descend que de 1 unité par heure si je me trompe pas... si ton indice était très élevé après ta précédente vente en lieu public, il n'était alors toujours pas à zéro apres ces nombreuses semaines sans ventes dans ces lieux publics! bref, il s'agit assurément pas d'un bug ou autre soucis avec le jeu donc je déplace le sujet dans la bonne section! Rappel: Citation de FAQ :
pour plus d'infos sur les actions concernant ton compte, faudra attendre le passage d'un modo/admin jeu! pense à donner plus de détails aussi... quel lieu de vente, quelle variété de beuh, l'heure précise de la mise en vente, etc... et bien sur un screen aurait été bien utile! bonne chance et bon courage! |
||
Aldo Droix | Bonjour ,
Voilà j'ai pris une amende en vente de lieux publics mais je ne sais pas pourquoi. j'ai mis 5000gr à vendre samedi et le dimanche midi j'avais vendu 1700gr mais pris une amende d'un peu plus de 33.000weedlars , et tout ce qu'il va avec , la perte de tout le reste de la ganja + celle de mon métier ... cependant vous allez me parler de mon indice de police , ce qui cependant me pose problème car cela faisais plusieurs mois que je n'avais pas vendu en lieu public . je ne vais donc pas vous dire que celui ci était nul , mais était largement suffisant pour ces 5 kilos . suite à mon découvert je n'ai pas eu le réflex de screener le message auto qu'il m'ont affiché lorsque j'ai cliqué sur "Rave-Party" pour récupérer mes biens ... Merci de bien vouloir m'éclaircir |
||