Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
xDz | Moi j'en ai une pour 5 plants mais comme j'ai pas encore acheter la Cabane sa consomme pour rien
Mais bon pour le moment je compte plus sur l'achat et la revente que la cultivation je suis loin d'avoir les moyen pour me payer une maison ou ça serait rentable de cultiver En tout cas merci à toutes vos réponses Bonne soirée ! |
||
MrNiNoU |
non ca consomme pareil par contre avoir une lampe pour 5 Plants ça consomme plus qu'une l'ampe pour 3 Plants |
||
xDz | Ok je vais essayer ça je reviens
Edit: Sayé je viens de régler les éclairages pour la salle de fleuraison . Aucun message me disant que il y-a un mauvais éclairage Mais ça fait consommer plus d'électricité nan ? |
||
MrNiNoU | si tu peux
pas besoin d'avoir des plants en floraison pour régler l'éclairage |
||
xDz | Je peux pas encore régler en fleuraison | ||
MrNiNoU | Citation de weed-man85 :
Et 12h en salle de floraison? |
||
xDz | Oui oui j'ai bien mis 18h en salle de végétation | ||
Warboy | es-tu sur de bien éclairé la salle de végétation et pas la salle de floraison ?
valide tu bien lorsque tu met ton éclairage a 18 h en végétation ? as-tu réglé la lumière pour ta salle de floraison à 12 h par jour ? |
||
xDz | Voilà en lisant la F.A.Q on ma dit de mettre 18h de lumière pas jours pour mes plants en Végétation.
Mais lorsque j'envois mes Germes en végétation on me dit que la lumière n'est pas bonne alors que j'ai mis 18h de lumière pourquoi? Merci d'avance |
||