Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Au début du jeu, logiquement la plus part des joueurs ont acheté des graine de Blue (moins cher) et certains ont choisit volontairement (par snobisme? sans doute) la Crystal c'est mon cas
Assez logiquement il y a donc plus de Blue en circulation que de Crystal. Néanmoins les personnes cultivant de la Crystal ne veulent que de la Crystal (ce qui est moins le cas pour les cultivateur de Blue) et donc la rareté crée par un marché restreint et tendu en Crystal débouchent sur une demande plus intense, car une offre plus limité Sinon je confirme (même si aucunement besoin) qu'il n'y a aucune différence de pousse ou de production entre ces deux weed. bon jeu |
||
fredyland | exactement Sims34, maintenant à la brocante il n'y à plus de différence de prix ou pas beaucoup | ||
Sims34 | ce sont les memes après pour ma part avant de mettre mes germes je choisis simplement les graines les moins chères a la brocante donc ça peut varier, des fois j ai la blue moins chère et des fois la cry | ||
fredyland | Oui la culture et la même que se soit en rapidité, en grammes, etc ...
B'un flu1 justement je pense que c'est l'inverse la blue est plus demandé |
||
Harvester | Perso, je crois que la crysta est plus demandé sur le marché !
bon jeu A toi |
||
Furr | Elles sont tout à fait identiques en terme de culture
Il y a cependant une différence notable, qui se situe au niveau du prix d'achat des graines A vous de voir ce que ça peut changer pour vous |
||
Weedo_60 | Sachant que le max est 150 et que j'ai déjà atteint 149 avec de la blue il n'y a pas de différence de prod, et de toute façon Tang avait dit sur un post qu'elles étaient pareil | ||
Popo52 | Salut a tous. Je ne joue pas depuis longtemps mais j'ai la chance d'être suivie par qq1 qui joue depuis plus longtemps, Axterix de la SPI, dont je fais partie aussi.
Je me suis posé exactement la même question que toi weed-man. Je me suis donc tourné vers Axterix pour savoir et d'après lui, même en ayant des graine, la cry produit tjrs 10 a 15g de plus que la blue par pied. Je pense que c'est pas idiot comme constatation. Qu'en pensez vous? En tout cas, moi je met de la cry du cou! |
||
xDz | Grâce à ce lien --> http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php
j'ai pu constater que le prix entre la Crystal et la Blue Berry à la revente est le même. Plus que à tester en Cultivation si la Crystal donne plus de Beuh que la Blue Berry vue la différence de prix. Bye ! |
||
supr_15054 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||