Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ShrekLeDealer | Merci pour ton aide ![]() |
||
Barracuda | Bah il faut que tu revends ton matériel en trop à la "Brocante", ou bien si tu n'arrive toujours à 9, tu vends tes deux matériels de chaque et tu achètes "250W, éclaire 3 plants" 3 comme ça par exemple. ![]() Essaye de faire pour que ça se rapproche le plus prêt de ton 9. Mais faut pas qu'il y en ai que 8, 9 ou plus ![]() |
||
ShrekLeDealer | Ouais tu as raison mais comment on fait pour le désactivé ? ^^ | ||
Barracuda | De rien, sache que aussi que tu as trop de matériel :
2 lampes actives pour 13 Plants 2 Radiateurs actifs pour 13 Plants 2 Ventilateurs actifs pour 13 Plants Essaye de baisser tout ça à 9 Plants, en n'avoir de trop n'apportera pas de positif, mais des impôts supplémentaires. ![]() |
||
ShrekLeDealer | Bnjour ,
Merci de ta reponse je vais faire sa , car j'ai encore 9 plant qui sont mort .... Merci ![]() |
||
Barracuda | Salut,
Tout d'abord bienvenue sur le jeu ![]() Oui, il faut que tu en rajoute, et ça sera pareil pour la floraison. Par sécurité, moi, j'essaye de ne pas descendre en dessous de 2 (ne végétation) et 8(en flo), car il suffit d'un oublie toutes tes plants peuvent mourir. ![]() Bon jeu ! |
||
ShrekLeDealer | Bonjour j'aurait une question a vous posé ;
Comment on fait si après au bout d'un moment de végétation les plants n'ont plus d'engrais et d'eau on rajoute ? C'est bon pour les plantes ou pas ? Vue qu'il en faut que 5 cl d'engrais et d'eau par jour ? Merci de vos réponses (J'ai lu la F.A.Q) |
||