Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Citation de Greg9194 :
En germination non on peut pas les voir Par contre en végé et floraison tu auras juste à cliquer sur ta plante pour la voir Pour un aperçu c'est labas ==> http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=20527&sous_cat=24&login=1 |
||
Greg9194 | Merci beaucoup ça y est la germination est lancé..
Une autre questions est ce possible de voirs nos plants en germination ainsi que les autres étapes?? Merci |
||
Weedo_60 | Tu as acheter des graines? si tu n'en as pas tu en trouvera à la boutique ou à la brocante. Si tu en as tu vas dans exploitation, germination, tu as une case à remplir avec un menu déroulant, tu mets ton nombre de graines à planter et la variété | ||
Greg9194 | Bonjour;
je viens de m inscrire sur le site j ai tout lu le FAQ et je trouve le jeux super presque reel connaissant car ****attention, le "réel" est interdit sur Weed-Land!!**** Felicitation aux inventeurs et a leurs imagination Donc ma question bete LOL je me suis inscrit j ai acheté tout mon materiel pour 3 plants mais maje voudrais faire germer mes graines mais je ne sais pas comment faire ou allez dans le menu.. c est juste pour me lancer car apres j ai compris.. voial c est peut ere une question bete desolez et merci d avance de votre reponse |
||