Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
speedyfanj | merci Mrninou
|
||
MrNiNoU | Questions les plus souvent posées | ||
speedyfanj | salut tout le monde je voudrais savoir si la bouteille de co2 change baucoup ou pas merci d avance pour votre reponce | ||
Barracuda | Salut,
La question à été demandée plein de fois sur le forum... Les plants restent 3 jours dans ta salle de germination, après elles mourront. Bon jeu ! |
||
julien17000 | Bonjour voila mon problème j'ai mit pleins de graines a pousser lundi et la ma salle de végétation est pleine et donc il je ne peux plus planter car je n'est pas de jardin le reste qui est bon a planter vont mourir? | ||
jboub | Ah ok !!!
Merci bien teuf teuf A+ |
||
teuf-teuf | salut a toi jboub
pour voir les images de tes plants il te suffit de cliquer sur le nom de la variété de la weed que tu cultive (en vert) dans ta salle de végétation/floraisin et si tu avoir un apercu des images tu peux consulter ce post http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=20527&sous_cat=24&login=1 |
||
jboub | Salut, euh moi je ne voit pas les images comme l'a demandé Sensy (voir les plants grandir, voir les feuilles tout ça)je suis bien en végétation pourtant
il faut télécharger un truc ou on les voit pas tout simplement ? |
||
Sensy59 | ok merci bien l'ami de ta réponse | ||
Barracuda | Salut,
Quand c'est en germination, tu ne peux pas voir ça. C'est à partir de la végétation que tu peux, il te suffit juste de cliquer sur la variété que tu as prise. Jack Herer taille : 1.104 cm J'ai pris la Jack comme tu as écris, et à partir de la végétation tu pourras cliquer sur ce qui est en gras. Bonne journée ! |
||