Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
speedyfanj merci Mrninou
MrNiNoU Questions les plus souvent posées
speedyfanj salut tout le monde je voudrais savoir si la bouteille de co2 change baucoup ou pas merci d avance pour votre reponce
Barracuda Salut,

La question à été demandée plein de fois sur le forum... Les plants restent 3 jours dans ta salle de germination, après elles mourront.

Bon jeu !
julien17000 Bonjour voila mon problème j'ai mit pleins de graines a pousser lundi et la ma salle de végétation est pleine et donc il je ne peux plus planter car je n'est pas de jardin le reste qui est bon a planter vont mourir?
jboub Ah ok !!!
Merci bien teuf teuf
A+
teuf-teuf salut a toi jboub

pour voir les images de tes plants il te suffit de cliquer sur le nom de la variété de la weed que tu cultive (en vert) dans ta salle de végétation/floraisin

et si tu avoir un apercu des images tu peux consulter ce post

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=20527&sous_cat=24&login=1
jboub Salut, euh moi je ne voit pas les images comme l'a demandé Sensy (voir les plants grandir, voir les feuilles tout ça)je suis bien en végétation pourtant
il faut télécharger un truc ou on les voit pas tout simplement ?
Sensy59 ok merci bien l'ami de ta réponse
Barracuda Salut,

Quand c'est en germination, tu ne peux pas voir ça. C'est à partir de la végétation que tu peux, il te suffit juste de cliquer sur la variété que tu as prise.

Jack Herer taille : 1.104 cm

J'ai pris la Jack comme tu as écris, et à partir de la végétation tu pourras cliquer sur ce qui est en gras.

Bonne journée !

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024