Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
B-King | Ok merci ludo | ||
Barracuda | B-King
Ca marche toujours par SMS, c'est juste que Allopass à changé son mode de fonctionnement, avec les SMS tu ne peux plus qu'acheter 1 code à la fois. Donc tu pourra trouver comment prendre un allopass par sms par cette ligne : "1 Allopass 1,80 ¤ 20 Weedies" Car tu ne peux plus que faire qu'un allopass à la fois. Bon jeu ! |
||
B-King | Bonjours a tous je voudrai acheter des weedies par sms mis je vois qu'il ni a plus le mode de payment par sms est-ce normal? | ||
Juice | Citation de Tantang :
Merci |
||
Tantang | Impec, je viens de valider le paiement au passage!
Merci de nous avoir tenu au courant et bon jeu |
||
Juice | Ca marche, je refait ça
Edit: impec, ça a fonctionné. |
||
Tantang | Citation de Juice :
|
||
Juice | J'ai remplis le formulaire sur le jeux, et ensuite... rien!
Donc comme j'avais lu le sujet sur le forum concernant paypal, je me suis dit il faut que j'attende le temps d'être recontacté par un admin et faire la transaction. Donc en fait je peut recommencer vu que ça n'a pas fonctionner. |
||
Tantang | Citation de Juice :
Est-ce que tu as payé ou non ? En fait cela fonctionne comme cela : Tu remplis le formulaire sur le jeu avec tes coordonnées et le montant choisi, ensuite tu attéris sur paypal qui te demande à nouveau tes coordonnées et tes infos bancaires pour le paiement. Une fois payé tu reviens sur le jeu avec un message de confirmation pour le paiement. (voir un message de refus si paiement bancaire refusé), et a ce moment là il faut attendre que je valide le paiement. Tu en es où dans tes étapes ? |
||
Juice | JE n'ai pas encore fait de transaction, j'ai juste fais une demande depuis le jeux et ça m'a mis un message comme quoi je serait recontacté je crois! Je ne me rappel plus trop depuis | ||