Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Sims34 | moi perso je prends des 30cm c est un bon compromis pas de grande différence avec les 40cm et ça reste quand meme bien moins cher
après c est un choix a faire selon ta façon de cultivé, tes attentes, si tu préfère économisé du temps, ou de l argent. A voir ce qui est le mieux Pour ça a toi de faire tes propres test et de décider ce qui te conviens le mieux Weedland reste avant tout un jeu de gestion. Donc a toi de voir |
|||
RoyalBlack | Citation de XGeoGeoX :
Personnellement, j'ai écouter les conseilles de "XGeoGeoX". J'ai fais une première culture avec des pots de 25 CM et celle actuelle de 40 CM. Je dit oui au pots de 40 centimètres! |
|||
XGeo | Au debut oui, mais la vitesse de pousse est plus longue ces un choix a faire après | |||
Hirozen | C'est plus rentable un pot de 20 cm ? | |||
XGeo | Oui m'enfin j'ai commencer comme sa j'ai jamais eu de soucis tout depend ce que l'ont recherche après Si on veut la rapidité ou la renta' | |||
Roomsee | Citation de XGeoGeoX :
Ouais enfin ... C'est pas rentable pour les petites |
|||
XGeo | Citation de Roomsee :
Je pense il a voulu dire " A Quoi sa sert de faire poussé dans des pots de 40cm " Room : Ces pas specialement pour les grosses habitation au contraire, les pots de 40cm on une pousse plus rapide que les pots de 20cm |
|||
Roomsee | Citation de deal 60 :
Ouais ca sert pour les grosses habitations |
|||
Redman60 | a sa serre de fait pousser un pied dans pot de 40cm | |||