Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Indi-K en gros, quel est le principal impératif pour pouvoir gérer sa culture jour après jours... ben tout simplement; pouvoir arriver à temps pour arroser ses plants avant que les valeurs (eau et engrais) ne tombent à zéro...

au stade de la floraison pas de soucis, en sachant que les plantes consomment 0,5 d'eau et engrais, après avoir fait le plein il vous reste 30 heure de marge! (15 divisé par 0,5)

c'est en végétation que cela ce corse un peu... car à se stade les plantes consomment 0,25 par heure et donc le plein d'eau et d'engrais ne vous donnent que 20 heures de marge! (5 divisé par 0,25)

donc a vous de trouver le moyen de passer au plus tard toute les 20 heures et pas une de plus!
Pgi Salut,

Je sais pas si ça peut t'aider mais pour ma part ( qui suis aussi à l'école la semaine ) j'utilise mon téléphone le matin pour nourrir mes plants.
J'ai un Iphone donc je peux aller sur Internet via le Wi-Fi chez moi.
Il faut avoir ça sur son tel bien sûr mais ça évite d'allumé le pc avant d'aller en cours. Je prends 5-10 minutes et ça suffit.

Voilà Dis moi si ça t'aide
Delavigne on doit tous faire avec passer 1mn le matin sur le jeu ne parait pas irréalisable

bon jeu
Warboy De rien bon courages pour les etudes et bon jeu a vous
grostarpe Il est flemmard ce jardinier :P
Merci à toi
Warboy Oui oui c'est bien sa 3 jours de suite par semaine
grostarpe Merci de ta réponse, je parlais pas forcément de tout faire automatiquement mais de pouvoir je sais pas avoir un moyen de le faire toute les 24h un truc dans le genre, mais merci de nous avoir éclairé.
Je pense qu'on va utiliser le jardinier et ensuite l'hibernation
Le jardinier est bien utilisable 3 jours d'affilé toutes les semaines, c'est bien sa ?
Warboy à toi hélas non je ne pense pas que cela soit possible cela demanderais de la programmation supplémentaire sur le jeu chose qui prend quand même pas mal de temps,et qui plus est enlèverais le but principale de weed land qui est de cultivé sa weed soit même si l'ont le fait automatiquement cela faciliterais le jeu car tu n'aurais plus besoin d'arroser justement
je pense que la seule solution valable pour vous est l'hibernation , mais vous pouvez quand même accédé a weed land via vos smartphones donc si vous en avez un cela peut vous éviter de mettre votre compte en hibernation et résoudrais le problème qui s'oppose a vous
grostarpe Bonsoir a tous !

J'avais une question simple que moi et mon ami GRSJOINT, nous nous posons depuis un moment.
La fin des vacances arrive, et c'est bientôt le début des cours, nous avons découvert ce jeu au début des vacances, mais nous avons peur que pendant les cours nous soyons obligé d'utiliser le Jardinier ( Qui n'est utilisable que 3 jours ) et que le reste du temps nous mettons nôtres compte en hibernation sauf si nous, nous connectons, car nous avons regardé a peu près et avec nos horaires, cela risque d'être difficile de pouvoir gérer nos plants Car nous somme, comment dire, devenue accro a ce jeu ! :P
Nous nous demandons hélas si il y a un moyen plus simple pour pouvoir par exemple gérer les engrais et tout vers 22h et les regérer a 20h le lendemain sans avoir a mettre nos compte en hibernation ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à nos question
grostarpe.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024