Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
La-Kawet | D'accord merci pour vos réponses
|
||
Weedo_60 | Effectivement les caractères spéciaux ont été supprimés au niveau des pseudos, titres et squatte récemment | ||
Roomsee | Salut
Visiblement on ne peut plus utiliser sur le jeu les caractères spéciaux en utilisant ALT ... Ca ne vient pas de chez toi Ceux que tu vois "chez" les autres c'est qu'ils n'ont pas encore modifié |
||
La-Kawet | j'ai un petit problème avec les caractères spéciaux, mon alliance s'écrit "☮ KoRriGan ☮" mais j'ai du modifier l'alliance et quand j'ai enregistré le symbole de la paix s'est transformé en " 9774 KoRriGan 9774"
j'ai vu le post: http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=20277&sous_cat=18&login=1 et j'ai changer plusieurs fois les codes Occident (ISO...) mais rien ne s'est passé. J'arrive à voir les symboles des autres alliances, comme les étoiles, les flèches... Peut-être quelqu'un aurait un conseil svp ? Si sa peux aider j'utilise Google Chrome Ou alors est-ce normal car dans mon texte je vois bien le symbole de la paix, mais pourquoi je ne peux soudainement plus le voir dans le titre de mon alliance |
||